top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

La cantoch'

Nouveau rituel cette année : Le menu de la cantine ... ou plutôt mettre des images sur le nom des aliments !

Je suis toujours étonnée de réaliser combien d'aliments sont méconnus, ou maladroitement identifiés etc.

Alors cette année, tous les matins, on recherche ce que l'on va manger.

J'ai retravaillé les menus de la cantine dans la présentation ... avoir une écriture lisible, une appellation correcte.

Pour le moment, je sors chaque matin 3 entrées, 3 plats chauds, 3 desserts.

La gommette tirée au sort se débrouille selon ses stratégies pour trouver le menu.

Et tout le monde aide pour dire ce que l'on va manger (enfin eux, hein, car moi j'ai ma boîte :p)

bottom of page