top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

Ma boite de bric et de broc !

Je ne vous fais pas l'article en maternelle la manipulation est primordiale, quotidienne, redondante, changeante ... etc etc ...

La manipulation au niveau de la motricité fine en MS demande un renouveau quotidien, des approches différenciées et différentes ...

Certaines de mes collègues affirment que cette manipulation est "trop chère" financièrement parlant car peu durable dans le temps.

Là, je tape de mes petits petons, je deviens toute rouge et toussa et toussa ... Et je présente pas boite à bric et broc !

Cette boite a une durée de vie limitée, donc change régulièrement. La seule mise financière, en gros, a été son achat (et .. hum acti*n hein je ne vous fais pas l'article).

Et donc je vous présente la dernière en date : Je tourne, je vise, j'enfile !

Elle se compose donc d'écrous/vises de différentes tailles, de cadenas tous différents, et de bouchons petits, grands moyens de bouteilles !

Ma boite fait un succès ... Juste, dans le secret ... Monsieur de Moi ne sait pas que ses vises font un stage forcé dans ma classe ... Chuteuhhhh

bottom of page