top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

Le loup sentimental !

L'un de mes fils conducteurs de l'année sont les contes et principalement les personnages détournés qui mettent en avant les contes traditionnels.

Quoi de plus chouette que d'adopter alors les personnages de Geoffroy de Pennart!

Lucas, le loup sentimental sera le guide de ce projet et par cela notre mascotte de classe.

En septembre et pendant trois semaines, nous avons peu à peu mes gommettes, ma blonde ( ou Bernadette c'est selon .... Ma moitié du travail j'ai nommé mon ATSEM) et moi même découverts peu à peu LUCAS.

=> Du côté du projet
Le travail est bien évidemment énormément en manipulation. Mais je tiens qu'il y ait quelques fiches de ci de là pour la structuration de l'espace feuille.

Ci joint donc "la partie papier" de notre 1er album de l'année.

=> Du côté du dictionnaire et autres étiquettes

=> Du côté des MS
=> Du côté des GS

 

bottom of page