top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

"Mes expériences, mes découvertes"

Chaque élève de la classe a un pochette intitulée "Mes expériences, mes découvertes".

Dans cette dernière, nous sommes plusieurs à intervenir.

Les gommettes peuvent interagir à leur guise dans cette pochette. Ils ont fait un super dessin, ils souhaitent le mettre dans la pochette : banco !

Ils réussissent à construire/bidouiller/bricoler ... "un truc", op on le raconte dedans, si on peut on prendre une photo : banco !

On a fait une recherche en science, en techno ... : banco !

J'interagis aussi sur cette pochette. Car notre pochette d'expériences et de découvertes recueille aussi .... le dessin du bonhomme chaque mois, le travail autour du mouvement graphique, la découverte du chiffre, la découverte autour d'un artiste !

Cette pochette se veut vivante d'un format "étudiant", le tout relié par des pinces à papier.

Pour septembre, cela donne donc ....

Pour octobre, c'est par ici !

bottom of page