top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

Bon plan ....

Erf, je suis une reloue du rangement ...

Chaque chose doit avoir sa place et se doit d'être accessible pour tous.

C'est ainsi que dans ma classe j'ai trois lieux de rangements :

- la petite étagère qui a les jeux de cartes, les dobbles, les ardoises ....,

- la grande étagère en libre service,

- la très grande étagère avec les ateliers dont les manipulations sont soumis à conditions.

Pour que cela roule et que la classe ne devienne pas rapidement un foutoir sans nom, j'ai investi dans des boites transparentes de toutes grandeurs : depuis la boite de bonbons (c'est rude !) en passant par les boites hautes rectangulaires, les boites formats A4 basses etc.

Ces boites ont un coût ... Mais si on s'oriente chez mon ami "action" ou mon ami "ikéa" (sauf que lui il me fait payer le capuchon, comme diraient les gommettes en plus de la boite), le coût sera moindre (environ 1 euro la boite).

Il existe aussi le plan des barquettes blanches, et là il faut faire de grands grands sourires au responsable de la cuisine centrale de la maison de retraite du coin :p

Et comme je le disais je suis une reloue du rangement ... Alors pour ne pas trop embêter les gommettes et les minies-gommettes avec ma reloue attitude tout est étiquetté !

bottom of page