top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

"Mon cahier de progrès"

A chaque période, les gommettes et les minies-gomettes repartent avec leur cahier de progrès.

Ce cahier ont le rempli à 4 mains ... Eux et moi, on se demande si "on" a réussi telle ou telle chose. Assez intéressant d'ailleurs de voir leur propre positionnement sur leur réussite.

Des "blocs" entiers seront repris pour certains en période 2 d'autres non ... Ce fonctionnement a été expliqué aux parents en début d'année : savoir prendre le temps !

Certains items ne seront pas renseignés d'autres si ... Chaque élève est différent.

Je précise que je n'utilise pas les couleurs, ni même les smileys mais les étoiles (d'une ... tu vas y arriver à 4 tu sais faire et bien le faire).

Alors on pourra m'objecter qu'en maternelle avoir un système à la période est un peu poussif ... Oui, et non !

Je le rappelle je suis en RPI et nous ne voyons que très peu les parents. Les nouvelles horaires n'aident pas, le bassin d'emploi de mon petit coin non plus, le transport scolaire est très développé alors ... on "rame" comme on peut !

les minies gommettes

les gommettes

bottom of page